A l’automne 2020 sur Disney+ la prochaine série Marvel The Falcon and The Winter Soldier pourrait faire intervenir les X-Men !

Récemment et pour une jolie somme, Disney à racheté la Fox et avec cela son catalogue de films, séries, documentaires et j’en passe (salut Jean !), mais aussi et surtout les licences Marvel qu’il ne possédait pas encore dont les fameux X-Men.

Jusqu’à présent aucun des mutants n’avait cotoyé un super-héros non mutant, cela serait donc l’occasion avec The Falcon and The Winter Soldier.

La rumeur enfle depuis que certaines images ont fuité du tournage et lance les spéculations sur l’intrigue. Sur certaines photos on peut voir une partie du drapeau de l’île fictive du Madrippor. Hors, dans les comics, cet île se retrouve souvent liée avec les X-Men ! C’est aussi le repère de Madame Hydra dans les années 40.

Dans les comics Logan et Captain America ont attaqué en duo les nazis installés sur cet île. La décision d’introduire les X-Men par le biais d’une série n’est pas dénué de sens alors qu’on pensait les voir à partir de Doctor strange 2 ! Dans ce cas quels acteurs pourraient endosser les costumes de ces super-héros ? On sait déjà que Ryan Reynolds voudrait refaire un duo avec Hugh Jackman alias Logan dans un prochain film Marvel. Mais l’acteur aurait raccroché définitivement les gants de ce personnage mort dans le dernier film éponyme.

The Falcon and the Winter Soldier sera la première série Marvel « nouvelle génération » de la phase 4 et l’un des événements de fin d’année sur Disney+ auquel il sera impossible d’échapper, comme avec The Mandalorian !

L’action de « The Falcon and The Winter Soldier » se passera après les événements d’Avengers Endgame. On ne connait pas encore les détails du scénario, mais il serait possible qu’il fasse transition à la retraite de Steeve Rogers et le passage du bouclier au Faucon.

Disney+ devrait également proposer d’ici à la fin de l’année la série Wandavision.

Affaire à suivre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.