C’est au Comic Con 2019 de San Diego que la nouvelle est tombée, Thor 4 dénommé « Love and Thunder », verra non seulement le retour du duo Thor/Valkyrie joués par Chris Hemsworth et Tessa Thompson, mais aussi celui de Natalie Portman (dans le rôle de Jane Foster).

Absente des précédents opus, elle reviendra en force en jouant le rôle de la version féminine de Thor. L’histoire se basera sur le comics « The Mighty Thor »Natalie Portman endossera le personnage et le nom de la nouvelle super héroïne du MCU phase 4.

Dans le comics qui inspirera le film, Jane Foster est atteinte d’un cancer du sein. Thor, si on se réfère à Avengers EndGame n’est plus digne de porter le marteau du Dieu de la foudre Mjöllnir. De toutes manières il a un tout nouveau marteau tout beau tout neuf. Les géants de glace, vu dans le premier Thor, reviennent en force et attaquent la Terre. Jane Foster arrivera à soulever Mjöllnir et sauver le monde. Elle deviendra alors Mighty Thor

L’artiste Jake Bartok c’est même imaginé l’apparence de Jane Foster dans son rôle de Mighty Thor :

Le film sortirait le 3 novembre 2021 dans les salles françaises.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.