La série dérivée du sublissime Rogue One s’appellera dont “Andor”. Elle suivra les aventures du capitaine Cassian Andor apparu en 2016 dans Rogue One. Le show montrerait comment les rebelles avaient réussi à récupérer les plans de l’Etoile de la Mort.

Tout comme d’autres acteurs de Star Wars dans les autres séries prévues sur Disney +, l’acteur Diego Luna retrouvera donc son rôle et sera accompagné de Stellan Skarsgard et Fiona Shaw.

Cela sera une série d’espionnage et non de combats et d’explosions à gogo, mais gageons qu’il y aura tout de même de l’action. La production a déjà commencé à Londres.

Les différentes séries Star Wars prévues par Disney veulent étoffer les points d’ombre de la saga. Au final elles s’interconnecteront et pour certaines pourraient même produire des cross-over en fonction des époques où elles se déroulent.

Espérons surtout qu’elles aient toutes la même qualité de production et scénario que de THE MANDAORIAN.

Toutes ces séries, sans oublier celles prévues dans l’univers de MARVEL et PIXAR ont pour but de concurrencer Netflix et de le détrôner de sa première place de service de streaming payant sur la Toile.

Rappelons que Disney a engagé près de 90 millions d’abonnés avec la crise du Covid-19, et que la série WandaVision a fait plus de score que la meilleure production au même moment de Netflix (et même Amazon Prime).

Le pauvre démarrage de Disney + n’est plus qu’un lointain souvenir et ce grâce à la crise du Coronavirus. Comme quoi, elle n’a pas fait que du malheur dans le monde du show-biz…

Il faut avouer qu’avec le rachat de la Fox, et anterieurement les franchises Star Wars puis Marvel, Disney possède maintenant un catalogue impressionnant de licences pour plaire au plus grand nombre.

“Disney+ doit avoir un programme qui plait à chaque membre de la famille”, selon la présidente du groupe en France, Hélène Etzi !

Mais tout cela a un coup ! Maintenant que Disney a capté l’attention du public, son service Disney + a déjà augmenté ses prix de ses abonnements (Netflix aussi d’ailleurs en 2020, seul Amazon Prime n’a pas augmenté le coût d’abonnement à son service de Streaming).

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.