Les nouvelles s’accumulent sur le futur catalogue MARVEL sur Disney +. Le cinéma étant en berne, la firme de la petite souris aux grandes oreilles décide de miser gros sur son service de streaming en ligne payant. Suite au succès de Black Panther, le Wakanda va débarquer sur Disney + dans un avenir assez proche.

Lors de son lancement, beaucoup critiquait son manque de nouveautés. Il faut du temps pour produire de nouvelles séries de qualité, comme THE MANDALORIAN et ça Disney le comprend. Le catalogue de Disney + c’est déjà bien étoffé avec le contenu de la FOX et les nouvelles catégories mises en avant afin de séduire le plus grand public possible. Avec l’arrivée des séries MARVEL comme WANDAVISION, Disney marque ainsi le début d’une nouvelle aventure avec les fans de super-héros.

Le spin-off de Black Panther

Cette série serait déjà en cours de développement, même si pour le moment peu d’informations ont fuité sur la Toile. Le show serait centré sur le royaume du Wakanda et non un personnage précis.

Ce spin-off serait réalisé par Ryan Coogler, déjà à la barre des 2 films de la franchise et sous contrat pendant 5 ans pour Marvel/Disney. En parallèle, il travaille toujours sur le développement de la suite du 1er film dont la sortie est prévue pour le moment en mai 2022.

Suite au décès de l’acteur principal, Disney a du s’adapter mais sans le remplacer. Cela suppose fortement que le rôle de Black Panther échouera sûrement dans les mains de sa soeur la princesse Shuri.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.