Une nouvelle série Disney + centrée sur Han Solo ?

Les rumeurs ne cessent de pleuvoir sur les « nouveaux » projets du service de streaming de Disney. Si le film Han Solo avec Alden Ehrenreich n’a pas du tout rencontré le succès espéré, il était logique que le sujet soit clos pour toujours. Sauf que les temps changent. Si le cinéma n’est plus la priorité du moment de Disney (annoncé récemment suite à la crise du Coronarivus), le petit écran serait donc la roue de secours pour promouvoir moult programmes attractifs pour les fans des franchises de la souris aux grandes oreilles.

Et dans son escarcelle, il y a STAR WARS. Je n’ai pas été charmé plus que cela par la dernière trilogie, sauf peut-être le dernier opus un peu mieux que les autres, mais ce n’est que mon avis personnel, avouons par contre que THE MANDALORIAN lui a le beau rôle en ce moment. D’ailleurs pour rappel, la saison 2 arrive sous peu sur Disney + (uniquement).

Si la série Obi Wan est lancée (même si le projet a été réduit à 2 saisons plutôt que 3), une nouvelle série Star Wars centrée sur le célèbre Lando Calrissian avec l’acteur Donald Glover serait déjà prévue, un nouveau projet ferait parler de lui.

Alden Ehrenreich serait prêt à rejouer son rôle de Han Solo, c’est ce qu’il a dit au micro de Digital Spy. Mais du côté de Disney rien n’a filtré pour le moment. Est-ce donc qu’un simple espoir de l’acteur ou un teasing caché ?

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.