Si la série pourrait avoir une cinquième saison (non confirmée pour le moment), les rumeurs sur la série arrivent au compte goutte.
En effet, suite à la crise sanitaire du COVID-19, le show, comme tant d’autres, c’est vu reporté dans le temps.

Mais rassurez-vous, Stranger Things est de nouveau sur les rails et on attend beaucoup de cette suite. Netflix n’a toujours pas dévoilé la date de mise en ligne de la saison 4. Par contre, si Hopper (David Harbour) reviendrait comme annoncé précédemment, il semblerait que Billy (Dacre Montgomery) ne soit pas aussi mort que cela à la fin de la troisième saison.

En effet, une photo postée par Dacre Montgomery sur un de ses réseaux sociaux pourrait annoncer le retour du frère de Max. Depuis, le doute persiste.

https://twitter.com/dacremontgomery/status/1317193177879638016/photo/1

L’acteur porterai le même t-shirt qu’à la fin de la saison 3 (avec les mêmes tâches de sang) mais ses cheveux seraient plus courts. De plus, il porte la même médaille que lors du dernier épisode.

Si la production n’a pas encore infirmer la présence de l’acteur sur le plateau du tournage, on pourrait plutôt penser à des scène de flashback que son retour officiel.

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.