Avec 9 épisodes de prévu, la saison 4 du show Stranger Things enverra sur lourd sur Netflix.

La fin du dernier épisode ouvre la voix à beaucoup de possibilités, dont celle de quitter la bourgade d’Hawkins. En effet, les lieux pourraient devenir trop petits pour contenir l’énième retour du méchant de l’histoire.

Selon des sources américaines, l’équipe de tournage quitterait les Etats-Unis pour s’envoler vers l’Europe. Le reste des scènes seraient filmée à Atlanta, comme pour les saisons précédentes.

NEWS : avant de passer à la suite, Netflix a mis en ligne un teaser de la saison 4 et qui voit-on aux travaux forcés dans les dernières secondes d’images ? Je vous laisse découvrir…

La S04 devrait normalement se dérouler en 1986, et c’est l’année même de la catastrophe de Tchernobyl. La situation russe de la fin du dernier épisode aurait-il un rapport avec ce fait ? En tout cas les images prouvent bien que les russes, déjà bien implantés dans la saison 3, seront de retour en belle et dû forme !

de plus, selon TVLine, un média américain fort connu, la saison 4 comporterait un épisode spécial se concentrant sur les origines d’un des personnages principaux.

Il n’y a pas encore de date de diffusion sur Netflix. Et si à l’origine les frères Duffer n’avaient pas prévu de suite après cette nouvelle saison, cela ne serait plus si sûr que cela, suite au succès de la série…

Mais au fait… Qui va mourir dans cette nouvelle saison ? Si une partie des protagonistes a passé l’arme à gauche, sans compter un bon nombre des résidents d’Hawkins, qui sera donc sur la liste des morts tragiques ?

Gageons tout de même que de nouveaux personnages arriveront en renfort ou mettre des bâtons dans les roues de nos héros, cela ne fait aucune doute là-dessus.

Affaire à suivre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.