La série éponyme du roman reprendra du service sous à la fin du mois sur Netlix ! Si le géant du SVOD a pris des largesse comparé à l’eouvre original de Richard K. Morgan, le succès de la première saison est réel quand à lui. J’aime bien les deux styles, avec une petite préférence pour la série.

Anthony Mackie est Takeshi Kovacs dans Altered Carbon, saison 2, disponible le 27 février.

#Netflix #NetflixFrance #AlteredCarbon

La saison 2 de la série cyberpunk Altered Carbon arrivera donc d’ici une poignée de jours. Anthony Mackie (aka Faucon dans le MCU) remplace Joel Kinnaman dans le rôle de Takeshi Kovacs. Rappelons que dans ce monde futuriste, le corps et l’esprit peuvent-être dissocié à souhait. Il n’est donc pas étonnant de changer d’acteur selon les saison, un peu comme le Dr Who lors de ses régénérations.

La bande-annonce apporte son lot d’action et de décors futuristes, on en sera sûrement plus sur le passé de Takeshi Kovacs tout en suivant une ligne directive qui nous gardera en haleine tout en long de la saison.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.