avengers-3-infinity-war

Avengers 3 Inifnity Wars cartonne au-delà des espérance. Le plus méchant vilain de l’Univers Marvel adapté au cinéma par Disney, nous a laissé sur une scène finale assez brutale. Autant dire que nous attendons la suite avec impatience.

Thanos a gagné, il a toutes les pierres du pouvoir en sa possession, et malgré une blessure grave infligée par Thor avant de s’enfuir, personne n’a réussi à l’arrêter. Et la moitié de la population de l’univers a disparu comme l’avait prédit Thanos en cas de victoire absolue.

Comment rétablir la situation ? Voyage dans le temps, univers parallèle et j’en passe, tout le monde pense à une solution, mais à ce jour, personne ne peut réellement imaginer la suite.

Sauf que le journal License Global dévoile le potentiel synopsis d’Avengers 4 (prévu dans nos salles de cinéma le 1er mai 2019). Pour rappel, il était déjà à l’origine de la révélation du synopsis d’Avengers : Infinity War.

« L’apogée de vingt-deux films interconnectés, le quatrième opus de la saga Avengers emmènera les spectateurs au tournant de cette aventure épique. Nos héros bien aimés vont comprendre à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qu’il faudra faire pour la défendre. »

Vu que la moitié de le la population de l’univers a déjà disparu, on voit mal comment il pourrait y avoir de nouveaux sacrifices pour sauver le monde, mais pourtant… Qui donnera sa vie pour sauver le monde ? Comment tous les disparus ou les morts reviendront-ils à la vie ?

Pour le moment aucune autre information officielle a été dévoilé. Mais gageons que dans les semaines ou les mois qui arrivent, tous les fans de Marvel accumuleront les pièces du puzzle pour clôturer cette saga. Et l’arrivée d’Ant-Man 2 et Captain Marvel pourra sûrement nous donner de nouveaux indices.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.