Même si SHAZAM n’est pas le plus gros succès commercial de DC Comics, il a tout de même rempli son rôle, surtout que son budget de fabrication était plus bas que les films dédiés à Batman, Superman ou la bande de la Ligue des Justiciers. Il ne fallait donc pas attendre trop longtemps pour voir la nouvelle arriver, une suite est donc belle est bien confirmée.

Le scénariste du premier opus, Henry Gayden, a été recruté par la Warner pour produire une suite digne de ce nom. Le réalisateur David F. Sandberg et le producteur Peter Safran devraient également être de retour aux avant postes.

Bande-annonce de Shazm :

Dans cette suite, le grand « méchant / anti-héros » de l’histoire pourrait être « Black Adam » incarné par Dwayne Johnson. Mais auparavant un film dédié au super-méchant sera mis en chantier ave cun tournage prévu en 2020 et sortie prévue fin 2021. Shazam 2 ne sera donc pas sur nos grands écrans avant 2022 en tout cas, et d’ici là les acteurs enfants seront bien des ados… Affaire à suivre !

Black Adam serait le premier champion choisi par le conseil des anciens, qui à l’époque, aurait libéré les 7 péchés capitaux et la destructions de civilisations entières… Entre les comics et les spoils, Black Adams serait plutôt un anti-héros qui aurait utilisé ses pouvoirs pour se venger d’ennemis ayant détruit sa propre nation et sa famille, dans un monde de barbare oublié de tous.

Qui sera donc le véritable méchant de Shazam 2 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Pingback: DWAYNE JOHNSON s'entraînne activement pour son rôle de Black Adam de DC Comics