« Le monde avait besoin d’un héros, c’est tombé sur lui”, cela me fait penser à un certain film « LEGO MOVIE »… Dans cette comédie le génial Ryan Reynolds met de côté son costume de Deadpool pour endosser le rôle d’un PNJ « super-héros » malgré lui.

Dans un monde de jeu vidéo, Guy, un personnage non-joueur à une vie bien carrée et réglée comme une horloge comme être battu, renversé et pris en otage par les vrais joueurs de ce jeu. Il découvre par hasard qu’il peut faire autre chose de sa vie et devenir l’un des protagoniste du jeu et non un PNJ à la vie cycliquement triste.

SYNOPSIS:
Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Évoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en oeuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

Le casting est également composé de Taika Waititi, Jodie Comer, Joe Keery Lil Rel Howery, ou encore Utkarsh Ambudkar.
Prévu pour le 1er juillet 2020 dans nos salles de cinéma

FREE PLAYER Bande Annonce VF (2020) Ryan Reynolds, Joe Keery, Jodie Comer, Taika Waititi, Channing Tatum, Comédie Action, Jeu Vidéo
© 2019 – Fox

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Pingback: Marvel/Disney récupérerait enfin les licences de Hulk et Namor