Sortie de DeadPool en DVD/Blu-Ray

Deadpool n’est pas un Marvel à mettre entre toutes les mains ! J’ai refusé que mes garçons m’accompagnent pour le voir, alors qu’ils ont vu tous les Marvel/Disney, les derniers X-Mens, Spiderman et 4 fantastiques. En effet, chaque franchise Marvel à son propre studio, maison de production, réalisateur, producteur, ce qui donne à la fin des films plus ou moins bons.

DeadPool lui est un maelstrom de violence, gros mots, humours noirs, gras, beaucoup de référence au cinéma d’action et de super-héros aussi, le tout saupoudré d’une histoire abracadabrante mais qui tiens bien la route.

On est loin du super-héros qui fait attention à son image, qui a des doutes sur sa vie et ses pouvoirs, du rendu qu’il peu avoir sur la société et les droits vis-à-vis des gouvernements.
Ici c’est la folie totale du début à la fin du film ! Ce super (ou anti)-héros déjanté nous fait bien marrer, sans compter le fait qu’il s’adresse aux spectateurs la moitié du temps, nous rendant complice de ces actions jusqu’à apprécier sa façon de voir les choses.

D’ailleurs, qui n’a jamais rêvé de vivre cette vie sans contrainte réelle, pleine d’action, sans se prendre le choux pour ceci ou cela ? Oui bon, j’exagère un peu, mais même si son costume est rouge, il ne ressemble en rien à ceux qui portent la même couleur ailleurs !

Sortie Blu-Ray / DVD de DeadPool

Bluray-DVD-Blu-ray-Deadpool-France[1]

Sortie au cinéma le 10 février 2016
Sortie en Blu-Ray et DVD le 17 juin 2016 !

De Tim Miller
Avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein plus
Genres Action, Aventure, Comédie
Nationalités Américain, Canadien
Distributeur Twentieth Century Fox France

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Interdit aux moins de 12 ans (16 ans dans certains pays)
Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

{Article écrit en partenariat avec la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.