N’espérait pas revoir Jhonny Deep dans le nouveau Pirate des Caraïbes de Disney. La firme de la souris aux grandes oreilles espère toujours gagner de l’argent avec la franchise, mais ne veut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. En effet, Pirates de Caraïbes est l’une des franchises les plus rentables de Disney.

Si Emma Stone et Jennifer Lawrence auraient été approchées pour incarner l’héroïne de cette suite, c’est en fin de compte Margot Robbie (Once Upon a Time in Hollywood, Suicide Squad, Scandale, ou encore Birds of Prey) qui tiendra le rôle phare du prochain film de Pirate des Caraïbes!

L’actrice australienne est la nouvelle coqueluche d’Hollywood en ce moment, autant profiter de ses charmes pour attirer le spectateur. Ce nouveau film serait inspiré de l’univers de l’attraction du parc à thème aux Etats-Unis. L’écriture a été confiée à Christina Hodson.

Qui des fans de la première heure de Jack Sparrow ? Des pétitions avec plus de 200 000 signataires circulent sur la Toile demandant le retour de Johnny Depp, même pour un rôle mineur. Mais depuis les accusations de violences conjugales de son ex-compagne Amber Heard, l’acteur n’a plus trop la cote à Hollywood. Disney ne désire plus axer son histoire sur un seul héros. En multipliant les acteurs/actrices, la firme espère ainsi mettre en avant la saga et non un personnage clé.

Mais attention, un film de pirates peut en cacher un autre ! Disney prévoit toujours son spin-off féminin écrit par Ted Elliott et Craig Mazin (le créateur de Chernobyl), avec une autre femme en premier rôle : Karen Gillan. Mais attention, The Disinsider indique qu’à l’heure actuelle le choix n’est pas arrêté, Disney songe également à une femme de couleur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.