Plusieurs scènes du film Lord of The Ring ou des essais de maquillages ont été coupé au tournage. Si la plupart d’entre-nous sont passés à côté, certains ont remonté les photos de tests sur Elijah Wood.

Le script aurait fait part d’un songe de Faramir si Frodon aurait gardé l’anneau pour lui au lieu de le détruire. C’est la scène où le guerrier réalise que Frodon et Sam lui cachaient l’anneau. Il est attiré par celui-ci et tente de leur prendre… Vous vous souvenez ? Au final, de la scène, Faramir aurait eu la vison d’un Frodon du futur. A la manière de Gollum, le hobbit aurait subit une transformation physique très peu convoité !

Ce rêve lui aurait fait prendre conscience du drame que vivait le hobbit et l’a empêché ainsi de reproduire l’erreur de son frère, Boromir !

Photos montrant Frodon possédé par l’Anneau :

Ces photos ont été prise durant le tournage du troisième volet de la saga « Le Retour du Roi ». Tout comme Bilbo en son temps, Frodon a du faire face au pouvoir de l’anneau. C’est grâce à son ami Sam que le hobbit a pu avoir un avenir différent de Gollum. Même si Frodon en fut tout de même marqué à jamais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.