Une nouvelle série Stagarte pourrait voir le jour dans les mois à venir. Mais cette information est à prendre avec des pincettes car non encore confirmée. La MGM n’abandonne pas l’idée d’exploiter à nouveau la franchise et ainsi tenter de redresser la barre financière.

Après l’échec de Stargate Origins (mini-série lancée en 2018 sur le Net complètement anachronique), Brad Wright, co-créateur de Stargat Sg-1, Atlantis et SGU, selon certaines remontées du Net, travaillerait sur un nouveau projet depuis plus de 18 mois !

Cette information date de 2019, lors d’une interview de l’intéressé avec Nerks of the Hub. Des articles américains reviennent régulièrement sur le sujet… Sans plus de détails.

Mais récemment, un tweet d’un fan interrogeant Wright offrirait une lueur d’espoir à tous les fans de la franchise :

En effet, celui-ci tente régulièrement de faire avancer les choses auprès de la MGM et celui-ci fait fasse régulièrement à des blocages. La MGM compte ses sous et la pandémie du Coronavirus n’a pas amélioré les choses. La production d’une nouvelle série peut rapidement être compliquée et surtout coûteuse.

Si Stargate est diffusé régulièrement sur les chaînes du monde entier, ou via Amazon Prime au Etats-Unis, la MGM détient toujours les droits dessus et tant qu’elle ne débloquera pas les fonds nécessaires pour faire revivre la saga, rien de nouveau arrivera sur nos écrans.

Espérons donc que tout ceci ne soit pas un fol espoir et qu’une nouvelle série de qualité STARGATE voit le jour plus ou moins rapidement.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.