La saison 2 de The Mandalorian fait vraiment envie ! Baby Yoda sera donc de retour avec notre chasseur de prime préféré.

The Mandalorian | Season 2 Official Trailer | Disney+ :

La saison 2 de The Mandalorian, 1m50 environ de nouvelles images et d’environnement Star Wars !https://www.youtube.com/watch?v=eW7Twd85m2g

Le chasseur de prime Din Djarin interprété par Pedro Pascal est donc de retour sur Disney + pour la joie des grands et de petits. Si le reste de la saison est de la même qualité de que la bande-annonce, nous aurons droit à du beau spectacle !

Rappelons que The Mandalorian fut le show qui aura donné le pas de Disney + au déploiement du service. La création d’un duo à la fois mignon et brutal a su plaire et l’engouement pour le service de streaming de Disney en a tout gagné, même si par la suite les désabonnements ont suivi en masse aussi. C’est le soucis de ces services, il faut absolument que les studios produisent du contenu intéressant régulièrement pour garder sous le coude les clients de Disney +. Même si le catalogue est important, il propose néanmoins du contenu assez « vieux » et beaucoup recherchent la nouveauté.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.