web analytics
Geek

The Mandalorian saison 3 en préparation chez Disney

Les français peuvent enfin visionner la saison 1 depuis que le SVOD de Disney est disponible en France début

The Mandalorian saison 3 en préparation chez Disney

Les français peuvent enfin visionner la saison 1 depuis que le SVOD de Disney est disponible en France début avril. La saison 2 n’est même pas encore sur Disney + que la saison 3 est déjà annoncée. Mais Jon Favreau est sûr de son coup, il c’est déjà mis à l’écriture des suites des aventures de THE MANDALORIAN depuis un moment déjà.

En effet, selon Variety, Jon Favreau resterait aux manettes de la série. Il c’est même dit que le département artistique de Lucasfilm a déjà créé les concepts arts.

THE MANDALORIAN est donc bien en pré-production comme l’avait prévu Disney afin de pouvoir sortie une saison par année. Il faudra bien des programmes de cette qualité au menu de Disney+, beaucoup se plaignant que le catalogue, pour le moment, était constitué d’un passif déjà bien connu de beaucoup de monde.

Grâce aux murs géants de LED introduits à grands frais pour la première saison, la production des autres épisodes peut se faire beaucoup plus rapidement qu’avec un fond vert. En effet, ces écrans géants reproduisent directement sur le tournage les fonds et les décors de la série. Même si le coup est gigantesque en amont, c’est un grand pas en avant pour le tournage de films et séries et une économie substantielle ensuite.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.