Si le tournage des épisodes de la saison 3 de Star Trek Discovery a pu se terminer avant le confinement mondial dû à la pandémie du Coronavirus, il n’y toujours pas de date de sortie pour la 3ème saison de la nouvelle série de Star Trek.

En effet, comme beaucoup, les employés du studio travail à domicile pour les effets spéciaux, ce qui rallonge au temps de post-production.

[Attention Spoiles]

Si à la fin de la saison 2, toute l’équipe du Discovery se retrouve 920 ans environ dans le futur, nous n’en savons pas encore beaucoup plus sur le contenu des épisodes à venir.

Seules quelques informations ont fuité jusqu’ici :

  • la fédération n’est plus que l’ombre d’elle-même,
  • l’équipage du Discovery aura un rôle majeur à jouer pour redorer le blason de celle-ci,
  • Jean-Luc Picard (version Golem) serait de la partie !

En effet, CBS a confirmé que Patrick Stewart apparaîtra en compagnie de Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) et l’équipage de l’U.S.S au 32ème siècle !

Sur son Instagram, où Stewart a brièvement abordé sa prochaine apparition sur Star Trek: Discovery saison 3.

Il fut ravi d’avoir travaillé avec les acteurs et l’équipe de la Star Trek Discovery. Préparez-vous à d’autres surprises!

Mais comment en serait-il arrivé là ?

Si à la fin de la saison 1 de Star Trek Picard, le personnage meurt d’une anomalie cérébrale, son esprit fut implanté dans un androïd (Golem). Et celui-ci n’aurait qu’une durée de vie limitée d’une vingtaine d’années au plus…

WTF ?

Affaire à suivre comme le dirait Jonathan Frakes (qui dirige certains épisodes de Star Trek: Discovery)…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Pingback: Une nouvelle série Star Trek "Strange New Worlds" basée sur la jeunesse de Spock est en commande !