C’est toujours excitant de découvrir de nouvelles cartes POKEMON et les enfants ne sont pas les derniers dans ce petit jeu.
Alors découvrir la nouvelle extension JCC Pokemon Soleil et Lune, que dire, c’est la fête quoi !

JCC SOLEIL ET LUNE

Faisant suite de la sortie du jeu vidéo avec 14,69 millions de copies vendues, cette nouvelle extension du jeu de cartes à collectionner POKEMON est désormais sur le marché.

Le combats se réchauffent avec les Pokémon de la région tropicale d’Alola dans l’extension Soleil et Lune du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.

L’extension Soleil et Lune du JCC Pokémon :

  • Date de sortie : 11 fév. 2017
  • plus de 140 cartes
  • 11 nouveaux Pokémon-GX dotés d’une toute nouvelle mécanique de jeu
  • plus de 40 Pokémon inédits de la région d’Alola récemment découverte
  • Deck légal standard : Oui
  • Les Pokémon légendaires : Solgaleo et Lunala, les Pokémon légendaires des jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune, rejoignent le JCC Pokémon en tant que nouveaux Pokémon-GX.

3 Decks à thème

Afin de découvrir les pokemon par éléments, 3 nouveaux deck sont disponibles pour les petits et les grands.

Deck à thème Sentinelle Sylvestre

Il se déplace d’arbre en arbre avec une furtivité sans égale : Archéduc ! Ce deck qui frappe fort dessine une cible sur votre adversaire, puis frappe en plein milieu. Visez juste avec le deck à thème Sentinelle Sylvestre !

Focus sur Archéduc-GX
Pokémon-GX
Évolution de : Efflèche
PV240


Envolez-vous à dos d’Archéduc-GX, avec son talent astucieux Flèche Empennée et son attaque Chasse Éthérée qui vous permet de récupérer 3 cartes de votre pile de défausse.

Deck à thème Rugissement Ardent

Explosez avec la redoutable puissance de Félinferno ! Alimentez le feu avec une équipe combinant puissance brute et agression. Jetez toutes vos forces dans la bataille avec le deck à thème Rugissement Ardent !

Focus Félinferno-GX :
Pokémon-GX
Évolution de : Matoufeu
PV250


Le combat s’enflamme lorsque Félinferno-GX rejoint la partie. Son attaque Percussion Brûlante-GX roussit l’adversaire avec 200 dégâts. Et si ce n’est pas assez pour le mettre K.O., l’adversaire sera également Brûlé et recevra au moins 2 marqueurs de dégâts additionnels.

Deck à thème Houle Lumineuse

Illuminez les eaux et dominez l’adversaire avec Oratoria ! Combinez l’eau et les éclairs pour que votre équipe de Pokémon traverse les tempêtes avec le deck à thème Houle Lumineuse !

Focus Oratoria-GX
Évolution de : Otarlette
PV250
Avec une élégance aquatique, Oratoria-GX inflige de gros dégâts avec ses attaques Flots Rugissants et Bulle Bataille. Il peut également soigner tous les dégâts de vos Pokémon avec son attaque Écho Majestueux-GX.

Sans oublier les boosters. Ceux-ci contiennent 10 cartes additionnelles choisies parmi les cartes de l’extension..

 

{Jeux reçus en test par le partenaire}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.