Attendue par les fans de Marvel et de Disney, voire des curieux, la bande-annonce de la série Disney + de Wanda et Vision vient de tomber. Avouons qu’elle est surprenante, loufoque et détonante.

A l’occasion des Emmy Awards 2020, Disney à dévoilé cette première bande-annonce de WandaVision (en VF ci-dessous).

WandaVision est la toute première série Marvel à intégrer directement le catalogue du service de streaming Disney+. Suite au confinement, comme beaucoup de productions, la série a accusé plusieurs mois de retard et ne sera disponible que pour les fêtes de fin d’année. Les autres séries du MCU sont toutes aussi décalées.

La bande-annonce provoque un certain malaise et pose beaucoup de questions. Il faudra donc attendre sa sortie en ligne pour comprendre ce qui arrive au couple Wanda (Elizabeth Olsen)/Vision (Paul Bettany).

Rappelons que Wanda et Vision n’ont pas été autant mise en avant que les autres super-héros dans les derniers films Marvel. Mais on pourra les retrouver dans cette série dédiées à leur personnage. Une question demeure, Vision meurt dans Avengers : Infinity War, alors que fait-il ici aux côtés de sa femme ?

Crédits : Marvel / Disney. #WandaVision #DisneyPlus

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Pingback: Tom Cruise en Iron Man dans le prochain MCU pour le film Doctor Strange 2 ?