Après la publicité pour JEEP avec Bill Muray, Marvel n’a pas loupé le coche pour mettre en avant ses nouvelles séries prévues pour Disney +.
En ouverture de la nuit du 2 au 3 février à l’occasion du Super Bowl 2020, les spectateurs ont pu se réjouir devant les images exceptionnelles des séries Loki, Falcon and the Winter Soldier et WandaVision.

Plus d’une société se mettent en 4 afin d’offrir du spectacle, d’annoncer (comme pour le prochain James Bond) ou simplement de faire de la publicité. Sans compter les performances de star et les concerts comme avec Shakira et J.Lo.

En attendant la venue de Disney Plus en France (le 24 mars prochain), Marvel à donc dévoilé ses trois prochaines séries. Cela donne envie, mais il faudra encore attendre quelques mois pour les avoir en France. Mais voir le Falcon lancer le bouclier de Captain America, cela suit bien les dernières images d’Avengers Endgames. Scarlett Witch et Vision semblent prisonniers d’un monde télévisé (sympa les images en noirs et blancs) et Loki va encore nous surprendre, ça c’est sur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.