Si les nouvelles séries Star Trek Discovery et Star Trek Picard ont le beau rôle ces dernières années, il n’en est pas de même pour le cinéma.

La crise du Covid-19 n’aidant pas, les studio font volte-face quasiment tous les mois.

Après un refus catégorique de Chris Pine (James T. Kirk) de reprendre son rôle, puis en fin de compte de revenir sur sa décision, le choix divisé et multiplié des multiples réalisateurs pour une suite, un énième reboot ou un truc machin-chose à venir, la Paramount serait à nouveau à la recherche pour contrôle un Star Trek 4 avec la même équipe avec en prime Chris Hemsworth dans le retour de Gorge Kirk (décédé à la naissance de James T. Kirk dans ler eboot de J.J.Abrahams).

Il semblerait donc que la rumeur d’un voyage dans le temps déjà abordée il y a pas mal de mois serait plausible.

Un autre spoil sur un possible retour de William Shatner (le Kirk originel) en caméo (à la façon de Spock avec Leonard Nimoy) pourrait redorer le blason de Star Trek au cinéma et faire (re)venir les fans de la franchise dans les salles obscures enfin lorsqu’on pourra y retourner).

Dernier point, il ne serait justement par certain, à la mode des films en attente d’être projeté, que ce Star Trek 4 sort en salle, mais plutôt directement sur les service Streaming de la Paramount !

Affaire à suivre (encore)…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.