Je vous en avais parlé il y a quelques temps, la franchise Star Trek reprend du galon avec en prévision la saison 3 de Discovery, une série en préparation sur la section 31, une possible série sur Pike et aussi (surtout) la nouvelle série sur Jean Luc Picard, le célèbre capitaine de l’USS Enterprise (bien des années après James T. Kirk).

Il a fallu attendre 17 ans pour que Patrick Steward reprenne son rôle dans la saga Star Trek. Devenu Amiral (à la retraite), une nouvelle série aux antipodes de Next Generation va débarqué en fin d’année sur nos petits écrans.

Le teaser dévoilé par la plateforme CBS All Access, ne dévoile pas grand chose du contenu profond de la série. Diffusée sur CBS aux états-Unis, elle sera non pas sur Netflix mais Amazon Prime en France.

Comme déjà annoncée, un grand trait est tiré avec le passé de Picard. La série se situera à la suite du premier films de J.J. Abrams. En effet, le scénario utilisera la destruction de la planète Romulus en point de départ.

Star Trek Picard va réunir en plus de Patrick Steward, Alison Pill, Michelle Hurd, Evan Evagora, Isa Briones, Santiago Cabrera ou encore Harry Treadaway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 comments

  1. Pingback: Star Trek Destiny n'est pas le nom de la nouvelle série Star Trek Picard

  2. Pingback: Nouvelle bande annonce pour Star Trek Picard + la date de sortie