web analytics
Geek

Teasing de la nouvelle série Star Trek “Picard”

Je vous en avais parlé il y a quelques temps, la franchise Star Trek reprend du galon avec en

Teasing de la nouvelle série Star Trek “Picard”

Je vous en avais parlé il y a quelques temps, la franchise Star Trek reprend du galon avec en prévision la saison 3 de Discovery, une série en préparation sur la section 31, une possible série sur Pike et aussi (surtout) la nouvelle série sur Jean Luc Picard, le célèbre capitaine de l’USS Enterprise (bien des années après James T. Kirk).

Il a fallu attendre 17 ans pour que Patrick Steward reprenne son rôle dans la saga Star Trek. Devenu Amiral (à la retraite), une nouvelle série aux antipodes de Next Generation va débarqué en fin d’année sur nos petits écrans.

Le teaser dévoilé par la plateforme CBS All Access, ne dévoile pas grand chose du contenu profond de la série. Diffusée sur CBS aux états-Unis, elle sera non pas sur Netflix mais Amazon Prime en France.

Comme déjà annoncée, un grand trait est tiré avec le passé de Picard. La série se situera à la suite du premier films de J.J. Abrams. En effet, le scénario utilisera la destruction de la planète Romulus en point de départ.

Star Trek Picard va réunir en plus de Patrick Steward, Alison Pill, Michelle Hurd, Evan Evagora, Isa Briones, Santiago Cabrera ou encore Harry Treadaway

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Papa-Blogueur est un blog que j'ai lancé en 2010. En tant que père de trois enfants, je partage mon expérience et mes passions sur Internet depuis 1996. Ma philosophie repose sur des conseils francs et naturels. L'objectif est d'offrir des conseils pratiques et des réflexions enrichissantes sur une multitude de sujets, allant de la technologie (high-tech, geek, ...) à la cuisine, en passant par la mode et les voyages, pour tous ceux qui souhaitent explorer un mode de vie dynamique et varié.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.