Arnold Schwarzenegger reprend un de ses rôles fétiches pour une énième suite de la franchise. Si le dernier film Terminator Genisys était pourtant parti pour être un des meilleurs de la saga, il a fait au contraire un score assez moyen, voire mauvais pour un blockbuster.

Réalisé par Tim Miller et produit par James Cameron (comme pour Terminator 2 : Le Jugement Dernier). il ne prend donc pas en compte les intrigues des volets 3, 4 et 5, allez savoir pourquoi, mais c’est ça aussi le cinéma ! Ils ont voulu faire pareil avec la saga Aliens, pour terminer (et pour le moment) cela ne c’est pas fait non plus.

Le t-800 reprendra du service à l’automne 2019 avec en autre Linda Hamilton dans le rôle de Sara Connor. Pour rappel, ce sixième film Terminator sera une suite directe de Terminator 2 : Le Jugement Dernier.

Terminator 6 aura pour mission de remettre la franchise au goût du jour et de trouver un public plus accueillant qu’avec les suites de plus en plus explosives et aussi d’éviter les incohérences temporelles du dernier opus (le 5).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.