Initialement prévue le sur grand écrans le 26 juillet 2019, le film sortira dans les salles obscures le 22 novembre aux Etats-Unis et le 27 en France (enfin normalement).

Question scénario, le studios et beaucoup de gens ont décidé que tout ce qui s’est passé depuis T2 est de la merde et tel Star Wars à la sauce Disney, sauf que là personne n’a rien racheté, on dégage à coup de cutter les opus n’ayant pas fait grands éclats (surtout Terminator Genisys, que je trouvais sympa pourtant).

Bref, T6 = T3 nouvelle formule !

Question casting, pas de Terminator sans Arnold Schwarzenegger, et pas de Arnold Schwarzenegger sans un T-800 plus ou moins obsolète. Il pourrait aussi incarné l’humain qui a donné stature au T-800. Clin d’oeil à Alien 3 où en fin de film, on retrouve l’humain qui a donné l’apparence à Bishop ? Linda Hamilton va interpréter à nouveau son rôle de Sarah Connor.

Sous la supervision de James Cameron, le tournage commencera cette été. Le film serait réalisé par Tim Miller, le réalisateur de Deadpool. Le scénario a été confié à Billy Ray, scénariste du premier Hunger Games.

Ce nouveau film pourrait (serait) à l’origine d’une « nouvelle » trilogie, la suite de la suite, sans être une suite, vous comprenez ? Car le film ne prendra pas en compte l’épisode Genisys ! Nous sommes dont bien face à un speudo-reboot.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.