Overkill’s The Walking Dead est un jeu de survie dans l’univers du comics de Robert Kirkman « The Walking Dead« . A l’heure où les 2 séries perdent de la vitesse, les jeux mobiles ou sur Consoles / PC ont le vent en poupe.

OVERKILL’S The WALKING DEAD Trailer (2018) PS4 / Xbox One / PC

Ci-dessous une cinématique en image de synthèse, réalisée par le studio d’animation Goodbye Kansas, inédite s’articulant autour de Maya, l’une des héroïnes du jeu de survie :

On retrouve les bases des films de mort-vivants dans cette bande-annonce. Maya, ancienne infirmière, prêtera ses capacités pour soigner ses coéquipiers dans ce FPS coopératif pour 4 joueurs.

Overkill’s The Walking Dead permettra d’incarner plusieurs survivants de l’apocalypse zombies. L’action se situera à Washington et vous pourrez compélter différentes missions afin d’accumuler des ressources, de renforcer votre camp, d’aider d’autres survivants, … Chaque personnage possède son propre arbre de compétences ainsi qu’un passé qui lui est propre.

Annoncé depuis 2014 et repoussé à plusieurs reprises, le jeu sort à l’automne 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Site officiel : https://www.overkillsthewalkingdead.com

Envoi
User Review
0 (0 votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles