web analytics
Geek

OVERKILL’S The Walking Dead, le prochain jeu TWD sur console

Overkill’s The Walking Dead est un jeu de survie dans l’univers du comics de Robert Kirkman “The Walking Dead“.

OVERKILL’S The Walking Dead, le prochain jeu TWD sur console

Overkill’s The Walking Dead est un jeu de survie dans l’univers du comics de Robert Kirkman “The Walking Dead“. A l’heure où les 2 séries perdent de la vitesse, les jeux mobiles ou sur Consoles / PC ont le vent en poupe.

OVERKILL’S The WALKING DEAD Trailer (2018) PS4 / Xbox One / PC

Ci-dessous une cinématique en image de synthèse, réalisée par le studio d’animation Goodbye Kansas, inédite s’articulant autour de Maya, l’une des héroïnes du jeu de survie :

On retrouve les bases des films de mort-vivants dans cette bande-annonce. Maya, ancienne infirmière, prêtera ses capacités pour soigner ses coéquipiers dans ce FPS coopératif pour 4 joueurs.

Overkill’s The Walking Dead permettra d’incarner plusieurs survivants de l’apocalypse zombies. L’action se situera à Washington et vous pourrez compélter différentes missions afin d’accumuler des ressources, de renforcer votre camp, d’aider d’autres survivants, … Chaque personnage possède son propre arbre de compétences ainsi qu’un passé qui lui est propre.

Annoncé depuis 2014 et repoussé à plusieurs reprises, le jeu sort à l’automne 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Site officiel : https://www.overkillsthewalkingdead.com

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.