Attendue le 15 janvier 2021, la série Wandavision promet du bon. Disney propose une nouvelle bande-annonce afin de nous faire saliver avant la sortie sur Disney + de ce show tant attendu.

Reality | Marvel Studios’ WandaVision | Disney+ :

Nous n’avons toujours pas plus d’information sur le contenu de la série, mais il semblerait, comme attendu, que cela soit lié avec le multivers.

Le plus intriguant dans l’histoire, est de savoir que Vision est mort dans Infinity War, alors que fait-il aux côtés de Wanda ? A l’instar de Loki qui est passé de trépa à bien vivant grâce à un mic-mac spatio-temporel, Vision ai eu autant de chance ?

Mais que font-ils dans ce monde télévisé, passant du noir et blanc aux années 80, avec ou sans bébé ? Nous ne le saurons qu’à partir de la mi-janvier…

Comme The Mandalorian est l’aîné de future série Star Wars sur Disney +, Wandavision sera la grande sœur d’une liste de série Marvel sur le service de streaming de Disney. En effet, il est attendu ensuite avec impatience Falcon and The Winter Soldier et Loki. Peut-être même un crosse-over un de ces jours ?

Disney a aussi annoncé qu’il serait impératif et vital de suivre toutes les séries MARVEL (donc The Shield) à venir pour mieux comprendre les futurs scénarios des films MARVEL prévu dans le prochain MCU. Une façon plus ou moins subtiles de promouvoir Disney + dans une certaine obligation…

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.