Rosario Dawson incarne Ahsoka Tano dans la saison 2 de The Mandalorian. Vue jusqu’à présent dans la série animée « La Guerre des Clones » puis « Star Wars Rebels ». Elle est alors l’apprentie d’Anakin Skywalker et participera à de nombreuses batailles. encore jamais vu à l’écran dans un film ou une série (avec des acteurs), c’est donc chose faite maintenant. Ahsoka apparaît aussi dans de nombreux romans, bandes dessinées, guides, jeux vidéo, goodies et figurines…

Accusée à tort de meurtre durant sa formation, elle quittera l’ordre des Jedi malgré la preuve de son innocence. C’est peut-être ce qui l’a sauvé à la suite de l’ordre de l’élimination de tous les Jedi à la fin du troisième film. Depuis elle fait partie de la rébellion sous le nom de code Fulcrum. Elle affrontera même Dark Vador dans un combat quasi mortel. Elle sera sauvée à la dernière minute par un autre apprenti Jedi

L’actrice américaine Ashley Eckstein a prêté sa voix à Ahsoka dans la version originale mais c’est Rosario Dawson qui l’incarne maintenant à l’écran dans la saison 2 de The Mandalorian.

Ashley n’a pas été conviée pour le rôle titre et a même posté un petit message un peut tristouné sur ses réseaux sociaux lors de la sortie de l’épisode sur Disney Plus.

https://www.instagram.com/p/CII-VvEgNEs/

Attention #spoiler !

Dans The Mandalorian, elle est celle qui révèle la vérité sur les origines de « Baby Yoda », dont le vrai prénom est Grogu.
On devrait revoir Rosario Dawson en Ahsoka Tano d’ici la fin de la saison 2, dans un nouvel épisode de de The Mandalorian, sur Disney +.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.