L’acteur Tom Hiddleston reprend son rôle de LOKI dans la série éponyme sur le service de streaming payant de Disney. Alors que le tournage a pris du retard, pour cause de COVID comme beaucoup d’autres productions, une possible saison 2 serait déjà au programme.

Cette information n’a pas été validé par les studios. Si LOKI devait sortir en mai prochain, à l’heure actuelle cette date n’est toujours pas confirmée.

Dans la série, Loki utiliserait le Tesseract pour voyager à travers le temps et modifier l’histoire humaine… Pas plus de news à filtré pour le moment.

La série serait composée de 6 épisodes, mais en mai dernier, Clark Gregg a déclaré au cours d’une interview « Tom Hiddleston m’a dit qu’il faisait 10-12 épisodes de Loki avec ce type de budget et cette équipe de production de Marvel Cinematic. », ce qui voudrait dire quoi ? Que Marvel Cinematic aurait assez d’argent pour faire plus que prévu ?

Si le tournage de la saison 1 n’est pas terminé, il faudrait alors attendre janvier 2022 pour entamer la seconde saison du show.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.