Les mystères de la forêt ensorcelée de Laureen Bouyssou, Anne-Gaëlle Balpe et Miss Paty est un livre dont vous êtes le héros pour ados aux éditions Larousse jeunesse.

Description :

Dans la foret ensorcelée, une poussière maléfique s’est répandue sur les arbres et les habitants: les eaux sont ternes, arbres et plantes dépérissent, et les animaux qui perdent peu à peu leurs forces menacent de sombrer dans un sommeil sans réveil… Equipe-toi et entre dans la forêt pour la sauver de ce maléfice !

Un récit à découvrir en passant de paragraphes en paragraphes pour récolter des indices, trouver des ingrédients et sauver la forêt

50 jeux variés : énigmes, labyrinthes, cherche-et-trouve, devinettes, casse-tête

plusieurs fin possibles, selon que l’on passe les épreuves avec succès ou non

  • Auteur : Laureen Bouyssou
  • Collection : Larousse jeunesse
  • Editeur : Larousse
  • Date de parution : 21 octobre 2020
  • Nombre de pages : 80 pages
  • Dimensions : 24,00 cm x 16,00 cm
  • Poids : 404 g
  • Prix indicatif : 12,90 €

Ce livre joliment illustré n’est pas juste un livre dont vous êtes le héros. Il est rempli d’énigmes et de jeux pour attirer l’attention de tout public, lecteur assidu et ceux qui sont plus timides à se plonger dans un livre.

Trouve des objets magiques, gagne des pouvoirs, fais preuve d’astuce et de courage et deviens ce héros que tout le monde attend ! Au fur et à mesure de vos choix, vous découvrez différentes manières d’avancer dans l’histoire. Il est conseillé de noter régulièrement son avancement sur une feuille, surtout pour les plus jeunes si vous, parents, jouez avec vos enfants.

Avec ses paragraphes courts, un monde féérique, une pagination très aérée, un vocabulaire et des règles simples Les mystères de la forêt ensorcelée de Laureen Bouyssou convaincra certainement les jeunes non initiés.

Idéal pour les petits aventuriers à partir de 8 ans.

{Livre reçu en test}

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.