Si Avengers 4 sonnera le glas de plusieurs acteurs dans leur rôle fétiche (Iron Man, Captain America, …) qui s’orientent vers d’autres horizons cinématographiques, d’autres informations fuitent régulièrement sur la Toile, à prendre donc avec des pincettes. D’ailleurs tout le monde pense que ces 2 super-héros trouveraient une fin tragique en conclusion du film, mais ce ne sont que des rumeurs.

Pour informations, « The Last Avenger » serait le nom provisoire du film (ou encore « Avengers : Annihilation »). Mais surtout, outre qu’il sort en Avril ou Mai 2019 après Captain Marvel, la Timeline du film ne collerait pas juste à la suite du premier. Au moins 5 ans passeraient entre le claquement de doigt de Thanos et la rebellion des super-héros pour le vaincre. Une des preuves seraient qu’une nouvelle actrice plus vieille aurait été intégré au casting d’Avengers 4 pour jouer la fille de Scott.

Quelques rares photos du tournage montrent aussi des costumes différents pour nos super-héros préférés, ce qui serait une autre possible preuve d’une décalage temporel entre les deux films. Par ailleurs, une théorie farfelue proposerait un voyage dans le passé pour contrer Thanos et permettre à le timeline de redevenir normale et d’éviter tous les morts dans la Galaxie….

A suivre…

Trailer Avengers 3 :
https://youtu.be/6ZfuNTqbHE8

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.