Je vous l’avais déjà annoncé, mais le site unificationfrance.com le confirme, la MGM bosse bien sur un tout nouveau projet de show sur la franchise Stargate.

C’est Brad Wright, lors d’une interview, qui avance cette information. Cette nouvelle série ne sera ni un reboot ni une œuvre à part, mais bien une suite dans la timeline de Stargate.

Après les 10 saisons de Stargate SG-1, des 5 saisons de Stargate Atlantis, et des 2 saisons de Stargate Universe (on oubliera la petite série su Web, hein), la porte des étoiles va à nouveau pouvoir nous offrir de nouvelles aventures…

Suite à la crise du COVID-19, le projet est très ralenti, mais il est bien dans les cartons.

“Y aura-t-il une nouvelle série télévisée Stargate ?”

C’est la question qui a été posé à Wright. Et voici sa réponse :

“Je veux juste que tout le monde sache que MGM et moi travaillons sur quelque chose.
(…)
Je vais dire ceci : Il existe dans l’univers que vous connaissez déjà. Ce n’est pas un reboot, ce n’est pas une chose complètement nouvelle. C’est une continuation. Et j’en resterai là. Je n’ai pas le droit d’en dire plus ! J’ai juré de garder le secret.”

Les technologies étant différentes, la série risque, comme THE MANDALORIAN, d’être tournée avec beaucoup plus d’effets spéciaux. D’autant plus que les abords de Vancouver sont de plus en plus difficiles en raison de l’expansion urbaine.

Pour rassurer les fans, Wright rappelle qu’à l’époque de SG1 tous les scripts écrits par les différents rédacteurs passaient pas lui pour validation. Afin d’avoir une cohérence sur l’ensemble de la saga. Et pour l’avenir, il en sera de même.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.