Solutions de dépannage Eplor@park Storio 3S, Max 5′ et 7′

storio max de vtech

Vous avez acheté une Storio (Max 5′ ou 7″, 3S et antérieures) récemment ? Et impossible de vous connecter à l’Explor@park ? Et donc pour les derniers modèles de paramétrer la console en ligne ?

PAS DE PANIQUE (et beaucoup de frustrations), dans la plupart des cas ceci est due à une mise à jour de l’Eplor@park. 

Pour plus d’information, suivez le lien : http://www.vtech-jouets.com/telechargeable/informations-sur-explora.html

Mise à jour temporaire

Pour se faire pardonner VTech propose une mise à jour de la tablette et 5 JEUX OFFERTS en compensation sans plus de précisions sur qui en a le droit (nouveaux ou anciens clients, déjà ou pas encore inscrits sur l’Explor@park ? …).

Le lien de mise à jour : http://www.learninglodgesupport.com/index.html?lang=FR
Suivez ensuite les étapes pas à pas sur votre console.

ATTENTION, cette mise à jour nécessiterait que vous possédiez une carte ou micro-carte SD dans votre tablette/console.

Dans le cas contraire, VTech vous propose un formulaire à retourner (à vos frais) afin de recevoir une carte de dépannage : 

Par contre malgré cette mise à jour, vous resterez toujours en mode invité (aucune sauvegarde possible) et l’application Kid Connect ne sera pas accessible avant fin mars au plus tôt.

Si vous avez peur de mettre à jour votre tablette ou console, patientez, certaines fonctions seront encore accessibles…

Si vous rencontrez d’autres problèmes sur vos tablettes Storio, je vous invite à lire mes précédents articles :

Ou rendez-vous sur le support de VTech : http://support.vtech-jouets.com/

Pour en savoir plus sur les raisons de la mise à jour de L’Explor@park de Vtech : http://www.vtech-jouets.com/communique-explorapark


 

*Cet article est écrit à titre indicatif. Toutes les fonctionnalités, les caractéristiques, spécifications et autres informations relatives au produit fournies dans le présent article, y compris, mais sans s’y limiter, les avantages, la conception, la tarification, les composants, les performances, la disponibilité et les capacités du produit sont sujettes à modification sans préavis ni obligation par la marque VTech.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 comments

  1. Petite ombre

    ah et bien moi j’ai carrément rendue l’engin au magasin !!!! La dernière génération est carrément merdique et il n’y a pas que la mise à jour qui est en faute selon le vendeur!

    -3
  2. EMILIE

    Je comprends le problème de l’enregistrement.
    Ce matin sans même pouvoir arriver jusqu’à l’enregistrement sur VTECH. Quand je l’allume, je fais enregistrer maintenant, ensuite je saisi le code WIFI et apparaît un message ‘l’application  »ITMax Desktop » s’est arrêtée, est en rapport?

    Merci d’avance

    • oui c’est toujours le même soucis, tant que VTech n’aura pas officialiser la mise à jour de leur système, tout plantera

  3. Langlet

    Bonjour,
    J’ai suivi toutes les étapes pour la mise à jour mais quand j’insere la carte SD, la mise à jour ne se lance pas. Rien ne se passe comme marqué sur les explications du site. En regardant sur les forums apparemment je ne suis pas la seule. Merci VTECH!!!
    Vraiment déçu de mes achats, et je ne pale même pas des enfants!!
    Cordialement,

    • désolé, je n’ai même pas tenté de le faire tu sais… O_o Je suis désabusé

    • Jean Baltou

      J’ai fait 2 mises à jour sur une Storio Max 5
      Une en allumant la tablette avec la carte SD dedans (MAJ complète avec les jeux offerts), mais il faut la brancher sur secteur avant de démarrer (sinon ça chie)
      Et une autre MAJ pour jouer aux jeux non-HD, tablette allumée en « cliquant » sur la carte SD dans le menu.

      • je n’ai pas testé sur notre storio max, seulement la 3S et si la mise à jour c’est bien effectué, les 5 jeux gratuits pas du tout !

  4. elodie bouteille

    bonjour j’ai bien installer la mise a jour sur la tablette mais arrive toujour pas a me connecter au serveur
    si vous pouviez m’aider merci.elodie

    • c’est normal, l’explor@park a été coupé par VTech mi décembre suite à un hack, il ne sera pas réouvert avant mi janvier au mieux

  5. vincent

    Bonjour,

    Merci pour le travail accompli sur ce blog.

    J’ai acheté une storio max à mon fils de 4 ans. J’essaye de la connecter mais en vain.

    La tablette est bien connectée mais pas d’accessibilité au serveur vtech…

    Que dois-je faire?

    Merci d’avance 🙂

  6. Fanny

    Bonjour voila moi j ai fais la dernière mise à jour et toujours impossible de se co au kid connect sur storio et meme mon telephone… j ai bien envie de ramener ai magazin c est vraiment de la m…. de plus la qualité est vraiment pas jolie il y a un bruit bizarre qui sort quand le son est au minimum

    • aie aie aie, de plus en plus de retour sur les Storio, ça va faire mal à VTech tout ça, bon courage