buzzoole code

Netflix : 6 séries assez HOT qui vont plairent aux papas et mamans

Lors d’une discussion sur mon dernier article NetFlix (sur le Contrôle Parental) la discussion a légèrement dérivé avec « Sandy Turmel-Lys » sur les sériez un peu olé/olé du service de Streaming en ligne.

#ambassadeurnetflix #netflix #serietv #streamteam

En défi, je lui ai rapporté que je ferais un articles focus sur ce qui pourrait intéresser les papas et les mamans une fois les enfants au lit. Rassurez-vous, je ne vous parles pas de programme XxX, mais de séries qui peuvent contenir du contenu croustillant pour émoustiller les esprits à une heure assez poussée. ;-)

En fin de compte le choix fut assez dur… Car en matière de scènes de nues sur petit écrans et de luxure édulcorée (ou non), moult séries et de studios mettent la barre de plus en plus haute (et pas que sur Netflix) !

Californication

image_a5063-1024x576[1]

Entre sexe, drogue et alcool, on trouve un David Duchovny au sommet d’une certaine « forme ». ;-)
Après 7 saisons, la série a été arrêtée, une belle performance pour des sujets aussi peu sérieux.

Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s’empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur…

Les Tudors

Jonathan Rhys Meyers as Henry VIII and Natalie Dormer as Anne Boleyn - Photo: Julie Dennis Brothers/Showtime - Photo ID: tudors_gal2_gkal_title_vert

On a regardé la première saison et effectivement c’est assez chaud ! D’ailleurs on se demande de qui des jeunes filles va terminé nue et dans le lit du roi avant la fin de la 1ère saison !

La vie très tourmentée du jeune Henry VIII lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre ! De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances politiques…

Spartacus

ob_125f6f_spartacus[1]

Alors là on ne peut pas dire que la production n’y ai pas allé de main morte ! Car c’est chaud comme la braise cette série…

C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit la légende de Spartacus. Puissant guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, Spartacus est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’école de gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre…

Orange Is The New Black

o-oitnb-facebook[1]

Perso on n’a pas accroché l’ambiance ni le fond de la série, pourtant elle fait un carton !
Mais avouons que déjà le premier épisode n’est pas piqué des vers (plutôt lesbienne la série).

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

Sexe and the City

maxresdefault[1]

Même si ce n’est pas la série la plus chaude de l’univers, on y trouve tout de même pas mal de références sexuelles.

https://www.youtube.com/watch?v=Y3QVhjbPbXM

Célibataire new-yorkaise, Carrie s’inspire de sa propre expérience, et de celle de ses amies, pour écrire des articles sur des thèmes touchant le sexe et les relations amoureuses.

Skins

skins3_600[1]

Série hilarante, glauque, passionnante, on notera de jolies scènes d’amour, certains disent même, les plus hot du petit écran.

Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

1 comment

  1. jérémy

    C’est marrant, j’ai vraiment accroché à Orange is the new black et les gens que je connais qui la regardent également. Merci pour la liste en tout cas, y’en a que je connaissais pas et je vais me prévoir des petites séances sympas :-)
    Jérémy – http://www.vttrando.fr