web analytics
Geek

Blade Runner 2099 : une nouvelle à Blade Runner 2049

C’est confirmé, Blade Runner aura bien une suite mais encore plus loin dans le futur, l’histoire se déroulerait en

Blade Runner 2099 : une nouvelle à Blade Runner 2049

C’est confirmé, Blade Runner aura bien une suite mais encore plus loin dans le futur, l’histoire se déroulerait en 2099 sous forme de série en live-action sur Amazon Prime !

Aux commandes : Ridley Scott

Pas de surprise de ce côté là, Ridley Scott sera producteur exécutif de Blade Runner 2099, avec Kosove et Broderick Johnson. Ces deux derniers, cofondateur d’Alcon Entertainment, ont acquis les droits de produdction de films, de programmes télévisés et de franchises annexes pour produire des préquelles et des suites sur la franchise.

Le recrutement de scénaristes est en cours et Scott pourrait être le réalisateur.

Quoi de neuf au menu ?

Question contenu, la série ferait suite naturellement aux évènements de 2049. Aux vues des dernières scènes du second volet, une suite était tout attendue. Mais c’est en streaming payant et non pas au cinéma qu’elle nous arrivera. Même si Denis Villeneuve (réalisteur de Blade Runner 2049) n’a pas dit son dernier mot pour clôturer une possible trilogie sur la saga.

En attendant, rien n’a été annoncé sur le contenu du show. D’autant plus que si un troisième film est prévu, il faudra l’intégrer au canon pour éviter tout problème de timeline, comme il en arrive parfois lorsque des projets se croisent.

Affaire à suivre…

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.