Buildboard Challenge Minecraft Charal
Quand Charal, marque exploratrice et innovante, part à la conquête des gamers, elle ne fait pas les choses à
Quand Charal, marque exploratrice et innovante, part à la conquête des gamers, elle ne fait pas les choses à moitié.
Avec son Buildboard Challenge, Charal engage les gamers de Minecraft dans trois univers inédits inspirés de grandes villes du monde correspondant à trois niveaux de difficulté : Paris, Dubaï et New York.
À la clé : un bon d’achat d’une valeur de 500 €, des centaines de bons de réduction à gagner sur la gamme de Burgers Charal et même des burgers gratuits.
Le Twitch Live « Buildboard Challenge » démarre le vendredi 15 octobre à 19 h sur le compte d’Aypierre. Durée de l’expérience : environ 2 heures.
Les maps du « Buildboard Challenge » demeureront en libre accès pendant deux semaines, du 15 au 31 octobre.
Un tournant stratégique pour explorer de nouveaux territoires
Avec 26 millions d’utilisateurs actifs, Minecraft est devenu le lieu de rendez-vous incontesté des amateurs de challenges créatifs. Pour sa première incursion dans l’univers du gaming, il était logique que Charal choisisse ce jeu vidéo iconique et multigénérationnel. Comme le souligne Stéphanie Bérard Gest, Directrice Marketing Charal, « en débarquant de plain-pied dans le monde du jeu, la marque opère un tournant stratégique décisif qui montre sa volonté de rester connectée à l’univers des jeunes. Charal est une marque sérieuse qui ne s’est jamais prise au sérieux et a su ainsi rester proche de ses consommateurs. Le Buildboard Challenge nous permet d’explorer de nouveaux territoires et d’innover. C’est ce que nous faisons le mieux ».
Coup d’envoi de l’opération Buildboard Challenge
Le Twitch Live « Buildboard Challenge » démarre le vendredi 15 octobre à 19 h sur le compte d’Aypierre. Durée de l’expérience : environ 2 heures.
Les maps du « Buildboard Challenge » demeureront en libre accès pendant deux semaines, du 15 au 31 octobre.
Une dotation qui met en appétit !
En construisant leurs affiches publicitaires, les joueurs pourront remporter de nombreux lots :
• Big Price : une carte-cadeau de 500 €, à gagner par tirage au sort.
• Des Burgers Charal offerts.
• Des bons de réduction de 1 et 2 € sur la gamme de Burgers Charal.
La communauté doit réaliser au total 200 billboards pour boucler le niveau 1, Paris, 100 pour le niveau 2, Dubaï, et 50 enfin pour le niveau 3, New York.
L’occasion pour les gamers de (re)découvrir les burgers Charal grillés à la flamme