web analytics
Geek

Buildboard Challenge Minecraft Charal

Quand Charal, marque exploratrice et innovante, part à la conquête des gamers, elle ne fait pas les choses à

Buildboard Challenge Minecraft Charal

Quand Charal, marque exploratrice et innovante, part à la conquête des gamers, elle ne fait pas les choses à moitié.

Avec son Buildboard Challenge, Charal engage les gamers de Minecraft dans trois univers inédits inspirés de grandes villes du monde correspondant à trois niveaux de difficulté : Paris, Dubaï et New York.

À la clé : un bon d’achat d’une valeur de 500 €, des centaines de bons de réduction à gagner sur la gamme de Burgers Charal et même des burgers gratuits.

Le Twitch Live « Buildboard Challenge » démarre le vendredi 15 octobre à 19 h sur le compte d’Aypierre. Durée de l’expérience : environ 2 heures.

Les maps du « Buildboard Challenge » demeureront en libre accès pendant deux semaines, du 15 au 31 octobre.

Un tournant stratégique pour explorer de nouveaux territoires

Avec 26 millions d’utilisateurs actifs, Minecraft est devenu le lieu de rendez-vous incontesté des amateurs de challenges créatifs. Pour sa première incursion dans l’univers du gaming, il était logique que Charal choisisse ce jeu vidéo iconique et multigénérationnel. Comme le souligne Stéphanie Bérard Gest, Directrice Marketing Charal, « en débarquant de plain-pied dans le monde du jeu, la marque opère un tournant stratégique décisif qui montre sa volonté de rester connectée à l’univers des jeunes. Charal est une marque sérieuse qui ne s’est jamais prise au sérieux et a su ainsi rester proche de ses consommateurs. Le Buildboard Challenge nous permet d’explorer de nouveaux territoires et d’innover. C’est ce que nous faisons le mieux ».

Coup d’envoi de l’opération Buildboard Challenge

Le Twitch Live « Buildboard Challenge » démarre le vendredi 15 octobre à 19 h sur le compte d’Aypierre. Durée de l’expérience : environ 2 heures.

Les maps du « Buildboard Challenge » demeureront en libre accès pendant deux semaines, du 15 au 31 octobre.

Une dotation qui met en appétit !

En construisant leurs affiches publicitaires, les joueurs pourront remporter de nombreux lots :

• Big Price : une carte-cadeau de 500 €, à gagner par tirage au sort.
• Des Burgers Charal offerts.
• Des bons de réduction de 1 et 2 € sur la gamme de Burgers Charal.

La communauté doit réaliser au total 200 billboards pour boucler le niveau 1, Paris, 100 pour le niveau 2, Dubaï, et 50 enfin pour le niveau 3, New York.

L’occasion pour les gamers de (re)découvrir les burgers Charal grillés à la flamme

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Papa-Blogueur est un blog que j'ai lancé en 2010. En tant que père de trois enfants, je partage mon expérience et mes passions sur Internet depuis 1996. Ma philosophie repose sur des conseils francs et naturels. L'objectif est d'offrir des conseils pratiques et des réflexions enrichissantes sur une multitude de sujets, allant de la technologie (high-tech, geek, ...) à la cuisine, en passant par la mode et les voyages, pour tous ceux qui souhaitent explorer un mode de vie dynamique et varié.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.