Plus d’un million de joueurs ont joué à Snowrunner sur PlayStation 4, Xbox One ou PC. La mise à jour Search & Recover comprenant, entre autres, un nouvel environnement gigantesque, de nouvelles missions, de nouvelles mécaniques de gameplay, de nouveaux véhicules et bien plus et enfin disponible. Contenu partiellement gratuit.

Mise à jour Search & Recover

Search & Recover, propose un nouvel environnement de la nouvelle région russe « Kova Peninsula ». Il s’agit du périlleux Lac Kovd. 

  • missions inédites, tout en prenant garde à ne pas se retrouver prisonniers des glaces,
  • découvrez les secrets du lac.
  • Trouvez 2 nouveaux véhicules : le TUZ 16 “Actaeon” et le Ford 750 4×4 Crewcab. 
  • la personnalisation de véhicules n’est pas en reste et accueille de nouveaux skins.
  • nouvelles fonctionnalités : personnalisation d’intérieur de vos véhicules. 

En plus de cette Saison 1, du nouveau contenu gratuit sera prochainement disponible, dont des missions inédites sur les cartes existantes. La communauté PC bénéficiera également de nouveaux outils de modding permettant la création d’environnements et d’éléments de personnalisation d’intérieurs.

La franchise se lance aujourd’hui sur mobiles

MudRunner, l’expérience off-road ultime qui a déjà séduit des millions de joueurs, célèbre également sa sortie en version mobile. Affrontez les éléments et domptez une physique ultraréaliste pour une expérience mobile inédite sur les systèmes iOS et Android.

SnowRunner est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.
La Saison 1 : Search & Recover est disponible à l’achat séparément ou incluse dans le Season Pass.
La Premium Edition du jeu incluant à la fois le jeu de base et le Season Pass est disponible à l’achat dans la boutique officielle.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Pingback: Test F1®2020 version PC : plus sublime que jamais