web analytics
Famille

MÊME PAS PEUR, un conte dont le public est l’auteur, Orchestre National de Lille

Le concert va bientôt commencer, tout le monde est bien installé, l’orchestre s’accorde, jusque-là, tout semble réglé comme du

MÊME PAS PEUR, un conte dont le public est l’auteur, Orchestre National de Lille

Le concert va bientôt commencer, tout le monde est bien installé, l’orchestre s’accorde, jusque-là, tout semble réglé comme du papier à musique ! Pourtant, Même pas peur, conte participatif imaginé et conçu par Julien Joubert, artiste associé à l’ONL, ne ressemble en rien à un concert traditionnel. Venez découvrir l’ONL sous un angle nouveau, flirter avec différents styles musicaux et devenez l’auteur de cette histoire hors du commun. Quant à la fin ? Public et orchestre devront se mettre au diapason pour écrire l’histoire dont ils seront les héros.

  • JOUBERT : Même pas peur, un conte dont le public est l’auteur
  • Julien Joubert, Eric Herbette Auteurs
  • Julien Joubert Compositeur
  • Clément Joubert Orchestrateur
  • Alexandre Bloch Direction
  • Julien Joubert Piano et narration

Informations complémentaires :

Le 30/10/2021 de 14:30 à 15:30
Le 30/10/2021 de 18:30 à 19:30
Public : de 5 à 9 ans
Adresse : 30 Place Pierre Mendès France, 59000 Lille

Plus d’infos sur :
https://www.onlille.com/saison_21-22/concert/meme-pas-peur/
et
https://www.facebook.com/events/192391669623266/

Pour en savoir plus sur le conte participatif de l’ONL, voici un extrait d’un précédent spectacle : Le Grenier de ma grand-mère :

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

1 Comment

  • Curieux comme intervention artistique ! C’est bien de se remettre en question pour présenter des innovations. Cela permet de faire venir les spectateurs en nombre. En effet ceux-ci adorent se faire surprendre. Et on le voit très bien avec la floraison de magiciens et autres saltimbanques

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.