Lors du Super Bowl aux Etats-Unis, pas mal de publicités et de nouveautés sortent à ce moment-là. A cette occasion, la marque de Jeep en a profité pour rejouer quelques scènes du film mythique « UN JOUR SANS FIN« . L’acteur, de retour dans son rôle du météorologue Phil Connors, a légèrement modifié le schéma de ses « jours sans fin » pour mettre en avant une des célèbres Jeep de la marque.

A nouveau coincé à Punxsutawney, en Pennsylvanie, il faut noter que c’est la toute première publicité nationale de Murray et c’est la note qui l’accompagne. 27 ans après le film culte signé Harold Ramis, le présentateur météo, sa marmotte, sa chambre d’hôtel,la chanson « I Got You Babe » de Sonny & Cher, et même l’agaçant Ned Ryerson, tout y est comme dans le temps !

Par contre dans cette publicité, Phil est bien content de revivre cette journée sans fin puisqu’il peut reprendre le volant de son gros 4×4 orange comme il l’entend.

Petite note amusante, le dimanche 2 février, jour du Super Bowl LIV, c’était aussi le vrai jour de la Marmotte outre-Atlantique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.