buzzoole code

C’est le Festival de Cannes chez Legrand ! #ONSEFAITUNFILM {Article sponsorisé}

#ONSEFAITUNFILM est le nom de la websérie de LEGRAND. Digne d’une sélection sur la croisette, on compte plusieurs vidéos à l’affiche de cette petite websérie : 5 univers et 5 fonctions à découvrir (le thriller politique, le polar, le drame romantique, le film noir et le film d’horreur) !

legrand-onsefaitunfilm

A travers ces films de grande qualité, un hommage décalé au 7ième art, LEGRAND désire mettre en avant sa gamme d’interrupteurs et de prises Céliane. La marque a fait appel à Publicis Dialog et Ludoc pour la réalisation et chaque épisode est soutenu par une affiche publicitaire diffusée dans d’autres médias.

Chaque épisode stéréotypé met en scène 1 des produits de la gamme et 1 fonctionnalité, en bonus 2 fins possibles : une avec Céline et une sans Céliane.

C’est bourré de clichés, mais sans violence, avec humour, on retrouve les grands thèmes du cinéma avec un ton parodique de haute voltige, perso je kiffe !







Comme vous l’avez vu, Céliane c’est un large choix de produits, de couleurs et de matières avec 44 finitions dont 32 nouveautés à combiner avec 3 enjoliveurs.

celiane-legrand

Finis les interrupteurs et prises blancs, salissants et sans personnalité, avec Céliane de Legrand, c’est une touche d’inspiration qui changera tout dans votre maison !

[Vidéo sponsorisée]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply