Chaque mois ou presque Disney+ nous sort une série Marvel ou Star Wars. Au programme pour l’automne 2021 les fans de super-héros pourront voir sur le site de streaming de Disney la série Hawkeye.

Le super-héros à l’arc, très peu mise en avant dernièrement aura donc la part belle dans ce show live-action du MCU. Le premier épisode sera diffusé le 24 novembre prochain, puis un nouvel épisode toutes les semaines ensuite. Jeremy Renner campant Hawkeye au cinéma apparaîtra donc sur les petits écrans aux côtés de la chanteuse Hailee Steinfeld / Kate Bishop, la disciple du célèbre archer.

La série Hawkeye semble être plutôt un tremplin pour cette jeune fille plutôt qu’un show consacrée à hawkeye. En effet, Bishop, dans les comics, fera partie des Young Avengers.

On ne connait pas encore le contenu de la série, mais si elle est d’aussi grande qualité que les précédentes, cela vaudra sûrement le détour.

Si vous avez regardé le film Black Widow, juste à la fin du générique, il y a une petite scénette qui spoil légèrement la série. On verra sûrement donc la petite “soeur” de Black Widow en “mission spéciale”. Mais gageons que les pendules seront remises à l’heure au moins à la fin de la série. Sauf si l’acteur décide d’en finir avec son rôle comme beaucoup de ses compères de la première génération des Avengers.

Affaire à suivre

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.