Sam Wilson vient à peine d’endosser le costume de Capt’ qu’il ne soit pas certain qu’il le garde ad vitam ! Même si Captain America 4 sera centré sur lui des bruits de couloirs indiquerait qu’il y aurait une nouvelle fois passage de pouvoir.

Tout comme feu Iron-Man pourrait être remplacé par Iron Heart, campé par Riri Williams, ici aussi une jeune femme
reprendrait le flambeau.

Dans quel but ? Marvel réfléchit tout simplement à créer une nouvelle génération d’Avengers JEUNES ! D’ailleurs les séries Hawkeye et She-Hulk ont le même but. Il ne suffit pas de mettre à la retraite ou de faire mourir des super-héros, Disney/Marvel pense aux générations suivantes, tant au niveau des acteurs que des fans.

Les prochains films du MCU pourraient aussi apporter leur lot de sang neuf. Doctor Strange est fortement attendu au tournant d’ailleurs. Certains pensent que le personnage de America Chavez pourrait faire son apparition. La jeune femme serait capable d’ouvrir des portails multi-univers… Et n’oublions pas Miss Marvel qui entrera bientôt en scène.

A la retraire les super-héros actuels ? Oui et non, car Marvel suit les comics US et leur évolution dans l’adaptation au MCU actuel et futur. Mais ne brûlons pas trop vite les étapes, tout ceci n’est que projet pour certains points. Et gageons que tous les acteurs aux super-pouvoirs ne sont pas près de raccrocher les gants.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.