Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Le CMU de Marvel passe en phase IV (déjà !!) avec beaucoup de retard suite au confinement au printemps dernier, mais aussi à toutes les règles sanitaires qui en découlent dans les studios.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, interprété par le Benedict Cumberbatch, fait parti des projets repoussés. Elizabeth Olsen(Wanda Maximoff) sera à ses côtés durant ces nouvelles aventures.

Sam Raimi (Spider-Man 2002) est aux commandes du film et les fans de Marvel l’attendent avec impatience.

Avec 2 saisons de retard, le tournage du film devrait débuter en novembre au Royaume-Uni, dans les studios de Pinewood. Le tournage devrait ensuite se dérouler à New-York et en Norvège par la suite.

Outre les personnages clés, le casting est toujours en cours pour les nouveaux et seconds rôles.

Comme prévu par Disney, les nouveaux films de la phase IV du MCU seront étroitement liés avec les nouvelles séries qui seront diffusées sur Disney +. Même si les regarder ne sera pas trop pénalisant, cela obligera tout de même les fans à s’abonner au service de Streaming de Disney pour ne rien louper de la nouvelle Timeline Marvel. Et donc Doctor Strange in The Multiverse of Madness sera la suite directe de la série WandaVision !

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.