web analytics
Geek

Marvel : le tournage de Doctor Strange in the Multiverse of Madness commencerait cet automne

Le CMU de Marvel passe en phase IV (déjà !!) avec beaucoup de retard suite au confinement au printemps

Marvel : le tournage de Doctor Strange in the Multiverse of Madness commencerait cet automne

Le CMU de Marvel passe en phase IV (déjà !!) avec beaucoup de retard suite au confinement au printemps dernier, mais aussi à toutes les règles sanitaires qui en découlent dans les studios.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, interprété par le Benedict Cumberbatch, fait parti des projets repoussés. Elizabeth Olsen(Wanda Maximoff) sera à ses côtés durant ces nouvelles aventures.

Sam Raimi (Spider-Man 2002) est aux commandes du film et les fans de Marvel l’attendent avec impatience.

Avec 2 saisons de retard, le tournage du film devrait débuter en novembre au Royaume-Uni, dans les studios de Pinewood. Le tournage devrait ensuite se dérouler à New-York et en Norvège par la suite.

Outre les personnages clés, le casting est toujours en cours pour les nouveaux et seconds rôles.

Comme prévu par Disney, les nouveaux films de la phase IV du MCU seront étroitement liés avec les nouvelles séries qui seront diffusées sur Disney +. Même si les regarder ne sera pas trop pénalisant, cela obligera tout de même les fans à s’abonner au service de Streaming de Disney pour ne rien louper de la nouvelle Timeline Marvel. Et donc Doctor Strange in The Multiverse of Madness sera la suite directe de la série WandaVision !

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.