C’est en effet le bruit qui coure. Si l’acteur avait été pressenti pour endosser l’armure de l’homme de fer dans une première version d’Iron Man aux débuts des années 2000 (projet avorté), il semblerait possiblement que Tom Cruise devienne le prochain Iron Man officiel de Marvel.

Mais comment cela est-il possible puisqu’Iron Man est mort dans Avengers : Endgame ? Le milliardaire s’étant sacrifié pour sauver tous les êtres vivants de la menace Thanos.

Sam Raimi est le réalisateur de Doctor Strange 2 : In The Multiverse of Madnes. Et comme son nom l’indique, le film se déroulera dans différentes dimensions Marvel, tout comme nous l’avions déjà pu le voir dans l’animé de Sony « Spider-Man: New Generation ».

Daniel Ritchman, journaliste influenceur, souligne de son côté que l’acteur Tom Cruise aurait des chances d’apparaître en caméo dans le film de Sam Raimi, en tant qu’Iron Man d’une autre dimension. D’ailleurs il ne serait pas le seul super-héros d’intervenir dans le film sous les traits de nouveaux acteurs.

Le Multivers des prochains films et séries Marvel sera déjà présent dans la série WandaVision qui sortira cet hiver sur Disney+.

Ces informations n’ont pas été validées par Marvel, mais gageons, comme souvent, qu’il y a un fond de vérité dans tout cela.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.