Spider-Man a le vent en poupe et Tom Holland n’y est pas pour rien, sans compter le succès du film d’animation Spider-Man : New Generation Sony Pictures. Si la la crise sanitaire du Covid a repoussé par mal de projets (et en a annulé d’autres), l’homme-araignée lui ne traine pas dans les cartons.

A la découverte de la femme araignée SILK

Sony Pictures Television et Marvel développeraient conjointement un nouveau projet en live-action sur le personnage de SILK. Cette série serait diffusée sur Amazon Prime Video.

Mais qui est SILK ?

Pour ceux ou celles qui ne suivent pas la sage de THE AMAZING SPIDER-MAN, Silk (alias Cindy Moon) est un peu la version féminine de Peter Parker… C’est une jeune lycéenne qui s’est aussi fait mordre par une araignée radioactive lui donnant à son tour un panel de pouvoirs avec de grandes responsabilités. De plus, c’est aussi une des amies de Peter Parker ! Mais elle n’a ni la même vie ni le même passé que Peter.

Cindy Moon (sa véritable identité) est déjà apparu dans Spider-Man Homecoming et au tout début d’Avengers : Infinity War, mais pas dans son rôle de Silk.

Si au début Silk aurait du faire partie du MCU ou de l’équivalent chez Sony, c’est en fin de compte une série produite par Phil Lord et Chris Miller qui verra le jour. Amazon Prime n’exclut de diffuser à l’avenir d’autres projets Marvel.

Est-ce le début de l’arrivée des femmes araignées à l’écran ?

Après l’arrivée de Spider-Gwen dans le film d’animation Spider-Man : New Generation, un film centré sur Spider-Woman devrait voir le jour, avec Olivia Wilde en tant que metteur en scène.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.