Après Thor et sa clique, Hercule pourrait venir faire ses classes dans les salles obscures. Le souvenir que j’ai d’Hercule, c’est cette série des années 90 avec Kevin Sorbo. Alors pour faire mieux (ou pire) au cinéma, il faudra se lever tôt ! Enfin, pour le moment ce n’est qu’un projet, mais comme tout le monde en parle, il se pourrait bien qu’Hercule arrive dans une des phases à venir du MCU.

On parle bien ici du Hercule des comics et non pas celui du dessin animé Disney. Sa première apparition date de des années 60 dans Journey into Mystery annual #1 sous la plume de Stan Lee et Jack Kirby.

Hercule fait partie de la mythologie Greco-Latine (et non scandinave à l’instar de Thor, Odin, Loki et Cie). Dans le monde de Marvel, est un Hercule est un membre à part entière des dieux olympiens et symbolise le Dieu de la force (et ce n’est pas un demi-Dieu). A tour de rôle on a pu le voir dans les Avengers, les Champions, les Defenders et les Heroes for Hire. Ol se pourrait donc que le fils du dieu Zeus et de la mortelle Alcmène prennent vie soit en guest-star, soit dans des aventures complètes soit directement sur Disney +.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Pingback: Nouvelle série Spider-Man centrée sur Silk par Amazon Studios et Sony