web analytics
Geek

Ghibli : premières images du film Aya to Majo

Le producteur et co-fondateur du studio Ghibli Toshio Suzuki a annoncé que Miyazaki planchait sur “Aya to Majô” (Aya

Ghibli : premières images du film Aya to Majo

Le producteur et co-fondateur du studio Ghibli Toshio Suzuki a annoncé que Miyazaki planchait sur “Aya to Majô” (Aya et la sorcière). Ce téléfilm est prévu au Japon l’hiver prochain, sans date de sortie pour la France et le reste du monde.

Basé sur le roman jeunesse “Earwig and the Witch” de Diana Wynne Jones, romancière qui, avec “Le Château de Hurle”, avait déjà inspiré “Le Château Ambulant”.

Voici les premières images du films. Les studios Ghibli comme beaucoup d’autres, sont passés aux images numériques, cassant avec le mythe éternelle des productions Ghibli jusqu’à maintenant.

La réaction du publique a été divisée. Si les premières images peuvent “faire peur”, comme toujours, il faudra attendre sa sortie pour se faire une idée du film.

Ce long-métrage d’animation pourrait peut-être arriver un joue sur Netflix, comme actuellement pour le reste du catalogue.

Mots-Clés : film, Aya et la sorcière, Goro, miyazaki, animation, long-métrage, Hayao

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

2 Comments

  • Sur ces images je suis un peu divisée aussi…. le numérique n’a pas le même charme je trouve. mais ce n est que mon avis…, à voir, j’ai quand même hâte.

    • oui à voir, plusieurs film d’animation sortis dernièrement ont été mal reçu avec les photos de preview mais ensuite certains sont vraiment bien au final

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.