Comme dans tous les domaines, et encore plus dans le domaine des arts, la pandémie du Covid-19 a mis un sacré bazar dans les productions cinématographiques. Spider-Man en subit aussi les conséquences, car la sortie des aventure de Mile Morales est repoussée à octobre 2022.

Par contre la production du film vient juste de commencer. En effet, Nick Kondo qui est l’animateur du film a annoncé le début de la production de Spider-Man: Into The Spider-Verse 2.

Tout comme les studios Disney, le studio Sony Pictures a du effectuer un grand remaniement dans son calendrier de production. En effet, pour rester dans la « toile », la suite des aventures de Tom Holland (en partenariat avec Disney/Marvel) est renvoyée au 5 novembre 2021 en lieu et place de « Doctor Strange : In The Multiverse of Madness » (renvoyé au 25 mars 2022), et « Spider-Man: Into The Spider-Verse 2 » d’avril 2022 à octobre 2022.

Aucune fuite sur le scénario pour le moment, mais il ne serait pas étonnant que Spider-Man 2099 Miguel O’Hara soit au casting, puisqu’il était en vedette de la petite scène post-générique du premier film. Les jeunes héros Mile Morales et Spider Gwen seraient aussi de retour avec peut-être une histoire d’amour à la clé.

Rappelons que Spiderman : Into The Spider-Verse (ou New Generation en français) a sublimé le public et à même récolté des prix (Golden Globe et l’Oscar du Meilleur Film d’Animation). Espérons donc que la volume 2 répondra aux attentes du public et des fans de Marvel.

Affaire à suivre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.