Pas de surprise tellement l’info à tournée sur le Net, c’est bien Tatiana Maslany qui incarnera She-Hulk, la cousine de Bruce Banner/Hulk sur Disney +.

Même si l’actrice, sûrement sous contrat de silence, avait démenti l’information, c’est maintenant officielle.

Découverte dans Orphan Black, cette fois-ci Tatiana Maslany jouera le rôle de Jennifer Walters, avocate et cousine de Bruce.

Pour la petite histoire, suite à une blessure mortelle, la jeune femme reçoit une transfusion sanguine de Bruce Banner/Hulk (version Comics). Et forcément, elle va gagner aussi la possibilité de se transformer en Miss-Hulk.

La différence avec Hulk est que la jeune femme n’a pas de perte de contrôle et peut à loisir se comporter normalement même sous sa forme herculéenne.

Dans son entourage, il serait logique de voir apparaître au moins au début du show, Mark Ruffalo. Il c’est aussi entendu que Tim Roth, ayant joué l’Abomination (Hulk de 2008) serait encore une fois le super vilain, mais cette fois-ci dans la série prévue sur Disney +.

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.