le-royaume-de-canterlot-my-little-pony-02Point de Star Wars, de LEGO ou de Super Héros ce jour mais un autre pêché mignon de la maison « My Little Pony » ! On aime tous, les garçons commes les filles, mais c’est surtout Melle Petite qui adore jouer avec ces petits poneys (plus ou moins de la licence hein ! mdr), et parfois on voit Mr Moyen s’agglutiner avec elle pour jouer comme dans le dessin-animé ou pas d’ailleurs !
Sans compter d’autre « embassadeurs » qui s’incrustent autour des poneys pour faire connaissance : playmobil, figurine Star Wars (si, si, j’ai réussi à en parler mdr), skylanders même ! Pour vous dire que l’imagniation des enfants n’a pas de limite et que cela ne les dérange pas une telle mixité de licences.

le-royaume-de-canterlot

My Little Pony : Château pour enfant le Royaume De Canterlot

Bienvenue au Royaume de Princesse Celestia et découvrez la magie de l’amitié dans cet univers de 3 étages.

Descriptions du produit :
Princesse Célestia et Spike le dragon vous invitent au BAL DU GRAND GALOP dans leur royaume de Canterlot.
Tous les poneys seront impressionnés par ce grand château de 3 étages de haut (74cm), les poneys pourront monter les marches du grand escalier pour accéder au premier étage, découvrir les 4 majestueuses pièces (bibliothèque, chambre, salon, salle à manger) entièrement équipées.
Et comme les plus grandes princesses, ils pourront monter sur le trône qui se transforme en ascenseur pour accéder au grand balcon pour saluer tous leurs amis.
Le château contient plein de codes (en forme de cœur) que vous pouvez scanner (appareil non inclus) pour déverrouiller des contenus dans l’application My Little Pony Friendship Célébration.

Caractéristiques :

  • Un playset de 74 cm de haut, 3 étages, 1 ascenceur.
  • 2 personnages et plus de 30 accessoires inclus.
  • Âge : 3 ans
  • Dimensions article emballé : L40 xH17 xP69
  • Poids : 3,50 kg

Prix moyen indicatif constaté : 69€99

Royaume-De-Canterlot

Le château est très beau et suit la gamme « My Little Pony » déjà sur le marché, pas de surprise donc de ce côté là.

Prévoir environ 30 à 45 minutes de montage sans se tromper ni forcer (merci le plan qui aide bien), donc petit conseil aux parents, montez-le AVANT de l’offrir ! Oui l’emballage sera plus grand, mais vous n’aurez pas le stress du déballage et montage devant une petite fille surexcitée ou frustrée de ne pas pouvoir jouer avec de suite.

Le château est stable et solide aussi (enfin j’ai pas tenté de le jeter à terre, on comprendra pourquoi, hein ! mdr).

 my-little-pony

Tout est bien emballé dans le carton, on y retrouve les pièces bien séparées et visibles.

Le plus dans ce château, outre d’avoir la figurine de la princesse Céletia, c’est d’y trouver le trognon petit dragon Spike (non pas le vampire lol). De plus les accessoires osnt variés et nombreaux.
La licorne est très jolies, les détails sont nombreux et … bref, on kiffe quoi ! Par contre, comme ceux sont les seuls personnages, il faut prévoir d’autres figurines pour compléter la collection.

le-royaume-de-canterlot-my-little-pony-01

Le pied, et c’est ce que préfère Melle Petite, c’est l’ascenceur ! Dès qu’elle l’a vu dans la publicité, elle l’a mis sur sa liste du Papa Noël.

Le château fait aussi penser à une maison de poupée avec une distinction précise de chaque pièce afin de laisser le loisir aux enfants de jouer avec. L’ensemble étant assez grand (74 cm de hauteur) il faut donc prévoir de la place pour jouer mais aussi le stocker.

{Jouet reçu en test par la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply